ANNULATION CLOSING SUMMER WAKEBOARD 2020

Suite aux déclarations et mesures renforcées pour lutter contre la propagation du Covid-19 dans les Bouches-du-Rhône, prise par Christophe Mirmand, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et les préconisations de la Fédération Française de Ski Nautiques et Wakeboard (F.F.S.N.W), c’est avec beaucoup de regrets que l’équipe W&S a pris la décision d’annuler la « Closing Summer Wakeboard 2020 » de ce week-end (Dimanche 27 Septembre). 

En effet, les risques étant importants, nous ne réaliserons pas la journée du Club avec l’ensemble des licenciés et adhérents du Club, journée dédiée à clôturer la saison de Wakeboard, très courte cette année. 

Pendant cette journée nous aurions dû nous rassembler, petits et grands, passionnés par le Wakeboard avec un grand nombre d’adhérents à ce jour inscrits. Cet évènement se voulait festif et sportif, cependant, nous ne pouvons pas prendre le risque sanitaire de se retrouver. 

Avec les membres de l’association, nous remercions sincèrement les bénévoles, les moniteurs pour tout le travail mené pour organiser cette journée, les partenaires institutionnels et privés de leur soutien. 

Si la situation s’améliore nous tenterons de la reprogrammer avant 2021. 

Pour l’heure, nous préparons l’année prochaine et nous sollicitons tout le monde à poursuivre les gestes barrières afin de lutter contre le Covid 19, y compris lors des sessions hebdomadaires à la base nautique de la Pointe Rouge. 

Emilie FOY – Présidente W&S (Mercredi 23 Septembre 2020)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s